vendredi 18 février 2011

Étude de personnages

Au début de mon histoire, mes personnages sont plutôt pareils. En effet, tout ce qui les distingue, c'est la forme de leur visage et les cheveux. Mais ce sont des préhumains, ayant la même provenance.

Quand ceux-ci finissent par devenir des êtres humains à part entière, les caractéristiques se développent, les rendant alors plus singuliers. Je crois que cette transformation montre bien le fossé qu'il y a entre les deux étapes de l'évolution de mes personnages.

Voici une petite étude de personnage où je me suis amusé à varier le poids, le sexe et l'âge, question d'avoir plus de diversité, donc moins de monotonie dans le design de mes personnages.





Je ne crois pas que je vais représenter le 5ième personnage, on dirait que c'est plus une joke que d'autre chose! Et je hais les moustaches! :P

Parlant de moustache, je ne pensais pas mettre de barbe à mes personnages masculins, mais tout en faisant mes dessins, un peu distraitement, je me suis dis que ça pourrait aider à varier encore plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire