dimanche 10 avril 2011

Carte d'affaire

Ma bande dessinée est terminée! Elle est chez l'imprimeur et attend gentiment d'être copié quelques fois!


Mais ce n'est pas tout à fait fini. Pour notre exposition des finissants, il serait préférable d'avoir une carte d'affaire à présenter, alors aujourd'hui, au travail, j'ai dessiné quelques idées sur une vieille facture que j'avais trouvé dans mes affaires. Le renard n'a pas vraiment de lien avec mon projet synthèse, mais il faut dire que mon projet synthèse a plus ou moins de lien avec ce que j'ai l'habitude de faire! C'est quand même difficile de trouver une sorte d'image de marque qui représente l'ensemble de ce qu'un créateur d'image peut faire, alors j'ai choisi le renard en tant que mascotte, en quelque sorte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire