dimanche 6 mars 2011

Peaufinage

J'ai théoriquement finit l'encrage, mais beaucoup de mes dessins ne me plaisent pas et il y a beaucoup de corrections à faire. Je n'ai malheureusement pas pu m'avancer autant que je le pensais pendant la semaine de relâche. Néanmoins, j'ai le soucis de faire le meilleur travail possible pour être le moins déçue possible. Ça sonne pessimiste mais je suis rarement satisfaite d'un travail. J'espère avoir l'occasion de peaufiner mes cases autant qu'il en sera nécessaire, malheureusement, ça prend beaucoup de temps.

Pour me faciliter la tâche, j'utilise une feuille de papier calque pour redessiner les bouts que je n'aime pas, et ensuite je raboute sur ordinateur.Ça ressemble un peu à ça.




Qu'est-ce que je ferais sans un ordinateur? Le temps serait long!

1 commentaire:

  1. Moi, j'aime bien travailler en flash avec une tablette de dessin Wacom. C'est pratique quand vient le moment de retoucher un travail.

    RépondreSupprimer