lundi 10 janvier 2011

Début du projet synthèse!

Voilà! Nous y sommes! Ma dernière session de BD achève à grands pas, mais mon travail final ne vient que de commencer!

Ce blog aura comme rôle principal d'afficher la progression de mon projet synthèse! Et ça commence dès maintenant!

Pour vous donner une idée, ou vous mettre dans l'ambiance de ma future bande dessinée, je vais partager avec vous quelques extraits musicaux qui ont servis, entres autres, à créer l'univers dans lequel vous serez emportés malgré vous! Ma BD n'a pas de titre pour l'instant, j'attends le moment révélateur!

Voici donc un premier extrait de The Flower Kings avec une partie de la chanson monumentale Garden of Dreams. C'est une épopée musicale aux teintes et émotions différentes, mais très bien enchaînée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire