lundi 17 janvier 2011

Life turned it's back on us, how could we just agree?

Pour mon projet synthèse, l'allure de mes personnages est le résultat d'un essai pour une bande dessinée que j'ai fait fini tout récemment. Elle mettait en vedette de petits personnages qui ressemblaient à des démons. Je les trouvais tellement mignons et efficaces au niveau émotionnel que je me suis dis que je pourrais peut-être partir de là pour créer une façon de travailler qui serait épurée et simple.

Ainsi, pour mon projet synthèse, j'ai transposé ces personnages dans un nouvel univers. Ils sont bleus, ont des cheveux et des habits, parce qu'à la base, ils n'avaient rien de tout cela. Par contre ils n'ont pas de cornes. Je me suis rendu compte que je pouvais métamorphoser légèrement mes personnages selon ce que je voulais raconter.

Voici quelques exemples de ces petits démons!






Je crois avoir trouvé une piste pour le titre de ma BD! J'écoutais une chanson dernièrement où on dit :

" Life turned it's back on us, how could we just agree?"

Alors j'ai cru prendre le premier bout et le traduire en français! " La vie nous a tourné le dos." Je me demande s'il y aurait une autre façon de dire cette idée mais avec des mots différents! Je crois bien que je vais travailler sur ça cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire